Mode : Astuces pour s’habiller comme les mannequins au quotidien

1 – LES BASICS !

Vous n’avez peut-être pas remarqué mais sur les photos venant des paparazzis – 9 fois sur 10 les  mannequins portent ce qu’on appelle « des basics », soit les vêtements que nous avons toutes dans notre dressing. Ainsi on les voit en débardeur blanc ou noir, en jean, en veste, en pull toujours dans des couleurs neutres. Jusque là rien de compliqué hein nous aussi on sait le faire ihih.

2- En noir de la tête aux pieds !

Rien de plus simple qu’un look total black. Cette couleur donne toujours l’air classe et soft. Et par dessus tout, quand on ne sait pas quoi mettre, c’est le plus simple pour aller vite.

3- Un sac et des lunettes de soleil de Designers.

Que ce soit un sac Hermès Birkin classique ou les dernières lunettes de soleil de Dior, ces accessoires luxueux vont partout avec elles. Ok il faut avoir les moyens pour le Birkin je vous l’accorde ahah – mais vous pouvez toujours avoir un beau sac Zara.

4- Peu de maquillage et des cheveux décoiffés.

Leur visage impeccable… Cheveux toujours frais. Lorsque les mannequins ne sont pas sur les podiums, elles optent pour du naturel.
Elles sont souvent en tenues de sport. Cela montre leur bonne hygiène de vie sans compter le côté cool et sportive.
Et oui ! Elles exhibent toujours une peau parfaite, que ce soit le visage, les bras, les chevilles.
Un soupçon d’éclat c’est tout ce qu’il faut. Pas besoin de bijoux  flashy pour se  démarquer; un bracelet ou un collier soft c’est parfait.
Elles projettent une énergie positive pour attirer l’attention, donc montrez vos dents les girls ! C’est le meilleur accessoire que vous avez ihihi.

 

 

Spéciale réduction »

Collier argent 925
Collier argent 925
Montres Leonardo Verrelli
Montres Leonardo Verrelli
Parures perles naturelles
Parures perles naturelles
Bijoux tendance
Bijoux tendance
Lot de 10 colliers 
Lot de 10 colliers 
Bracelet simili cuir
Bracelet simili cuir